SL – Le voyage improbable

août 14, 2007

Greenies – Dans la peau d’une souris

Filed under: Coups de coeur — N°6 @ 9:29

Une invitation de Susi Spicoli ne se refuse pas. En l’occurence, elle incitait son fan club à partir à la découverte d’un endroit intéressant. Je n’ai pas été déçu, sauf par le fait de ne l’avoir pas découvert moi-même. Mais, voyageant moins, je suis bien content de m’appuyer sur mes réseaux.

Dans la maison de Greenies, un vrai bijoux, on est ramené à la taille d’une souris. tout y est monstrueux, le mobilier, les objets ménagers et même le chat… sans oublier la maison de poupée, seul endroit à notre taille… un grand moment de jubilation et de possible retombée en enfance.

Une superbe réalisation qui donne envie de continuer à hanter SL… Taper Greenies sur la recherche carte.

greenies-001.jpg

La Table à repasser

greenies-003.jpg

Le Chat

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

