SL – Le voyage improbable

septembre 3, 2007

Prims Géants

Filed under: Fourre-tout — N°6 @ 3:21

070903-inspire-dance-planet.jpg

Une visite sur Inspire Dance Planet, un club en altitude, m’a permis de découvrir un emploi plutôt réussi des primitives géantes. Ces primitives, dont certaines peuvent couvrir une île entière (65.000 m2 s’il vous plaît) se trouvent de plus en plus à l’achat, entre 1L$ et 200L$ le lot pour ce que j’ai trouvé (certains résidants ne s’embarrassant pas trop de scrupules quand il s’agit de faire « des affaires »).

Il semble qu’il n’y ait pas trop de dérapages avec ces primitives géantes, en dépit du fait que l’on puisse les faire dépasser largement de son propre terrain. Pratiques en tous cas pour gagner des prims lors d’une construction, ils n’ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques que les prims ordinaires. Selon certaines informations glanées sur d’autres blogs, leur présence résulterait d’une erreur de stratégie de Linden, ça leur aurait échappé.

Deux caractéristique, à l’inverse d’une boîte que l’on creuse, un prim géant creux est invisible de l’intérieur. Et plus il est petit, plus il est en fait replié et plus son centre de commande est éloigné. Ce qui oblige, lorsque l’on veut en mettre certains en place, à une véritable gymnastique avec la caméra. De plus, les mensurations des primitives géantes de base (une fois complètement dépliés) ne sont pas modifiables.

Pour réaliser des ballets de planètes et d’astéroïdes, comme sur Inspire, il vaut mieux avoir un peu de terrain devant soi.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :