SL – Le voyage improbable

septembre 22, 2007

Mo Ames – Le Fond du Lac

Filed under: Arts — N°6 @ 7:19

Revenons au quotidien ordinaire de l’exploration… cool. J’espère ne pas être le dernier à découvrir Mo Ames, dont j’ai pu admirer le travail à Fond du Lac, sur Libertalia. Le blog Le Fond du Lac en a largement parlé, en sa qualité de créateur de l’endroit. J’aime bien aussi. Il ya une réelle inspiration et c’est un travail très varié. Je placerai ça entre SF et Héroïc Fantasy. Si quelqu’un n’est pas d’accord, il peut toujours me laisser un commentaire.

 Sans oublier, évidemment, L’Arbre Monde, une île particulièrement réussie. Mais je dois me renseigner pour en dire plus.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

