SL – Le voyage improbable

octobre 8, 2007

Fangorn Dengaku

Filed under: Arts — N°6 @ 5:45

Je m’étais promis de retourner chez Artisan Gallerias, sur Bellatrix afin de revoir les tableaux animés de Fangorn Dengaku. Chacun ses goûts, mais ce qu’il réalise coïncide assez bien avec l’idée que je me fais de la peinture sur Second Life comme, par exemple, les créations de RacerX Gullwing. De toute façon c’est un endroit intéressant et j’y étais passé afin de me faire une idée un peu plus large sur l’art de Gracie Kendal.

Deux photos et un landmark pour ceux qui seraient intéressés par une petite visite.

071008-fangorn-dengaku-1.jpg

D’accord, ce n’est pas très animé ici… plutôt orienté photographie, je n’ai pas vraiment eu le loisir de me pencher sur l’importation de vidéo. Dès que j’aurai un moment… en attendant, il faudra faire preuve d’imagination…

071008-fangorn-dengaku-2.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

