SL – Le voyage improbable

novembre 4, 2007

ImaginArt – Anne Cholak – Layachi Ihnen

Filed under: Arts — N°6 @ 7:38

 (ImagineArt ayant déménagé, voici la nouvelle adresse sur Merrien)

Passé chez Formentera Voom,au palais d’ImaginArt,  le 30 octobre, pour son dernier vernissage en date. Sympa, quoique je ne me fais toujours pas à la différence de confort entre un vernissage dans la RL et SL. Pour la conversation, ce n’est pas terrible. Mais bon, c’est comme ça.

Actuellement, on peut donc voir à ImaginArt Anne Cholak, qui présente une série de remarquables portraits peints et Layachi Ihnen, un peintre à la fois carré, onctueux et que qualifierais sans trop me mouiller de surréaliste, dont la moitié du travail présenté est digital et l’autre peint de façon plus conventionnelle. I

ll y en a donc pour des goûts très très différents. D’autant qu’une troisième artiste, Val, ou Fratica si j’ai bien compris, vient d’accrocher ses propres oeuvres. Et on est là encore dans tout à fait autre chose. Personnellement je verrai cela entre le gothique et l’héroïc fantasy. Ca en jette ! L’utilisation des couleurs me fait penser un peu au travail de Tibor Csernus. Mais c’est juste une impression. Comparaison n’étant pas raison, je refuse de m’avancer davantage.

071030-imagineart.jpg

071030-imagineart-2.jpg

Sinon, nous avons eu la visite d’un avatar (portugais), d’une grande originalité. Le côté jeune, blanc et lisse qui est la norme sur SL et ne cesse de s’améliorer, finit par m’inquiéter. J’ai l’impression que tout le monde se fournit chez RaC. Ce qui explique peut être pourquoi je porte des outfits de plus en plus improbables… en réaction sans doute.

Merci à Formentera pour cette excellente soirée.

071030-imagineart-3.jpg

Il est beau non ?

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

