SL – Le voyage improbable

novembre 24, 2007

Zyngos

Filed under: Commerces — N°6 @ 8:20

071124-zyngos.jpg

 

Six mois après leur interdiction, les jeux n’ont pas disparu dans SL. Disons qu’ils semblent revenir par la petite porte. Je n’ai revu ni salle de poker, ni roulettes, ni bandits manchots et assimilés (on en trouve encore d’enterrés, ou alors en vente ou en démo, mais c’est rare). En revanche, les zyngos semblent faire un retour en force, du moins certains des modèles les plus récents. Alors, arrangement ou catégorie de jeu hors législation ? Certains sont clairement marqués et déclarés comme légaux.

Mais on est encore loin de retrouver les salles immenses et toute la panoplie de réglages divers et variés qui en faisaient l’intérêt pour ceux à qui les camps donnent des boutons.

Parce que c’est un vrai travail de se faire un peu d’argent sur ces machines. Il faut tenir compte des horaires de redistribution, du rapport entre la mise et les gains éventuels, voire d’une certaine connaissance de la mentalité du propriétaire.  On peut y laisser sa chemise aussi. Mais certains permettent toujours de se faire quelques dollars avec une mise minimale voire nulle.

En dehors du fait que ce sport réclame beaucoup de temps (au niveau intellect l’exigence reste assez mince), il semble que toutes les connections n’offrent pas la même vitesse de jeu.  Et il est toujours assez curieux de voir un voisin faire deux parties lorsque vous en faites une seule.

A quand le retour des sploders et de la nuée de trackers fous qui hantaient les nuits de SL en sautant d’une boîte à l’autre dans le seul but de miser ?  Et bien on peut encore en acheter. Le seul jeu qui ne se trouve plus, à ma connaissances, ce sont les magic orbs. On ne va pas trop s’en plaindre, comme puit sans fond pour les finances, c’était vraiment le gros piège.

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :