SL – Le voyage improbable

décembre 7, 2007

Damania – Damanios Thetan

Filed under: Architectures,Arts — N°6 @ 8:43
Tags: ,

071206-damania.jpg

C’est scientifiquement prouvé (pour l’instant), le cerveau adore les surprises. C’est la raison pour laquelle, mes premiers enthousiasmes passés (ce qui a du prendre un bon mois), j’ai décidé de continuer à arpenter SL au hasard, ou en répondant à des sollicitations. On peut écumer plus méthodiquement mais, de cette façon, on est au moins certain de conserver quelques bonnes surprises, comme la découverte de Damania. J’ai mis deux instantanés, j’aurais pu en tirer cent. Damanios Thetan réalises des choses remarquables.

Comme je recherche des renseignements à posteriori, j’ai pu constater qu’il avait derrière lui quantité de créations et notamment de superbes automobiles (il y en a deux sur Damania). A explorer sans modération.

071206-damania-damanios-thetan.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

