SL – Le voyage improbable

décembre 27, 2007

Wild Vertigo – Shuuna Sansome – Syara Suhen – Village de Noël

Filed under: Arts,Commerces — N°6 @ 2:25

Je n’ai pas pour habitude de faire doublon avec les articles du SLObserver, à l’équipe duquel je présente mes meilleurs voeux, mais je ne regrette pas ma virée au village de noël de Wild Vertigo après avoir lu leur article sur ce sujet. C’est vachement bien fait. Le château mis à part, je me serais presque cru dans les bas de Saint Véran une nuit d’hiver.

071227-wild-vertigo.jpg

Non seulement c’est un des plus beaux décors que j’ai vu jusqu’à présent, mais il ne présente pas de point faible. Tout mérite d’être regardé sous toutes les coutures et, pour faire de la picture, on n’a que l’embarras du choix, jusqu’au chemin creux qui pourrait être reconverti en piste de ski de fond. Et puis c’est sans doute le château de la Belle au Bois Dormant le plus convaincant qui soit et ce que j’ai vu de plus réussi dans le genre.

Mais, le plus remarquable est l’utilisation des éclairages qui donnent aux sapins et autres épicéas, ainsi qu’aux architectures des chatoiements délicieusement féériques. L’archipel d’Area51 a bien changé et semble en constante évolution. Mon avatar ne s’y était pas rendu depuis longtemps et il y a vraiment de très gros progrès depuis le noël dernier.

071227-wild-vertigo-2.jpg

Maintenant, je mets trois « photos » en ligne… plus ce serait un peu excessif. Bonnes emplettes à tous.

071227-wild-vertigo-3.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

