SL – Le voyage improbable

janvier 5, 2008

Memorial

Filed under: SL — N°6 @ 7:01

071229-benazir-bhutto.jpg

A l’annonce de l’assassinat de Benazir Bhutto, sous le coup de l’émotion et de la colère aussi, j’avais fait un billet sur ce blog. Et puis je l’ai enlevé parce que, s’il m’arrive de faire des papiers à caractère politiques c’est sur d’autres blogs. Je sais que d’aucuns militent sur SL de façon parfois tout à fait sérieuse, mais il m’était difficile de concilier la gravité de l’évènement avec la relative légèreté de mes autres interventions ici.

Je me contenterai donc de signaler ce mémorial, sur Wells, du à Jennette Forager que je ne connais du reste pas, en lui faisant à priori confiance quant à ses intentions. Sans aucune espèce d’illusion concernant ce type de commémoration, je ne suis pas opposé à ce que l’on puisse exprimer ainsi une tristesse réelle et profonde face à la brutalité extrême, et tellement banale…

HOMMAGE A BENAZIR BHUTTO Ce dimanche 6 janvier 2008 Heure : 2 pm SL Un hommage sera rendu a BENAZIR BUTTHO sur SL sur WELLS

08-01-06-wells.jpg

 

Je n’ai pu rester très longtemps sur Wells en raison de ce fichu décalage horaire, mais il y avait beaucoup de monde, au point de saturer l’endroit. Une seconde plate-forme avait d’ailleurs été prévue un peu plus loin sur le territoire voisin. N’ayant assisté qu’au début des troubles qui ont émaillé la soirée, je vous invite à trouve un compte-rendu plus complet sur Terredarmoise Artemisia.

Un commentaire »

  1. Vlan. On ne parle déjà plus de Bhutto…
    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/04/29/la-bhuttocratie-aux-oubliettes/
    Paul Laurendeau

    Commentaire par ysengrimus — mai 10, 2008 @ 3:17 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

