SL – Le voyage improbable

janvier 17, 2008

Noomuseum – Marulaz Merlin

Filed under: Arts — N°6 @ 8:38
Tags: , ,
Je pensais faire un petit compte rendu de la grande soirée d’inauguration de la nouvelle bibliothèque francophone (vraiment une grande soirée). mais je suis comme tout le monde, mes journées ne font que 24 heures. Aussi, j’ai juste eu le temps de passer au Noomuseum, sur Aogashima, avant le vernissage de marulaz Merlin demain vendredi 18, à 1PM du temps slien (22 heures en Europe).
C’est de l’import, mais il y a de belles choses. Et puis ce sera animé par un concert de Wildo Hofmann et Elizabeth Vialetti, alors… (mais qui diable est Elizabeth Vialetti ?). Une bonne occasion de l’apprendre.
08-01-17-merulaz-merlin.jpg
Je reparlerai de la biblio plus tard. Le temps passe de façon bizarre et plutôt vite sur Second Life, mais de là à se laisser déborder… Je sais, c’est vite fait.
08-01-17-merulaz-merlin-2.jpg
Jesper Prinz est visiblement conquis :  » mixture between a roadmovie and fantasy ». Je suis tout à fait de son avis !
8a18-noomuseum-2.jpg
Dans la mouvance, on peut avantageusement se rendre sur le site de Yann Minh, Noomuseum.

4 commentaires »

  1. Tu as raison, cette info est plus urgente : il faut y aller ce soir.
    Hugobiwan

    P.S.Ceci dit, un p’tit retour d’impression, je veux bien😉

    Commentaire par Hugobiwan Zolnir — janvier 18, 2008 @ 5:21 | Répondre

  2. oui, d’accord, mais là il faut que je pense plus… ça prend plus de temps.

    Commentaire par N°6 — janvier 18, 2008 @ 11:03 | Répondre

  3. je suis d’accord pour attendre un peu, j’aime ce blog et la qualité ne se bacle pas … à bientôt fafner … mais c’est vrai que ça nous fera plaisir de lire et voir ton angle toujours si étonnant pour parler de tes traversées SLiennes

    Commentaire par mariaka — janvier 19, 2008 @ 10:06 | Répondre

  4. Yes… Really nice place~~

    Commentaire par Lolita Iwish — novembre 6, 2008 @ 7:57 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

