SL – Le voyage improbable

mars 26, 2008

Frao Ra – mulib

Filed under: Architectures,Arts — N°6 @ 8:23
Il reste moins d’une semaine pour aller s’emplir les yeux de la dernière folie de Frao Ra, sur mulib. Ce qu’il y a de bien avec Frao, c’est qu’il a toujours une surprise d’avance. J’imagine que, n’était le prix du terrain, il serait bien capable de remplir Second Life à lui tout seul.
08-03-24-frao-ra-000.jpg
Prenez un bon jet-pack et ne loupez pas le tournant à six cent mètres. Je me suis retrouvé à deux kilomètres d’altitude, déjà déçu d’être arrivé trop tard. Heureusement, Frao n’avait encore rien démonté. J’ai même eu la chance de le rencontrer en pleine action et d’échanger quelques mots avec lui.
08-03-24-frao-ra.jpg

Second Life est un rêve et les rêves passent vite, même ceux qui semblent les plus vivaces. Je viens de recevoir un message m’annonçant la disparition de Libertalia et Lukas Mensing me parlait il y a deux jours des problèmes de Svarga. Il y a donc urgence à profiter sans retenue de toutes les réalisations qui tiennent la route et auxquelles on s’attache si facilement, au point qu’elles deviennent familières.

Les constructions de Frao c’est vraiment un bonheur. L’art est éphémère, la générosité je ne sais pas. Concernant l’appel à soutenir le Tibet, inscrite en gigantesques lettres rouges au-dessus de la plate-forme d’arrivée je souscris. Sinon que ça dure depuis cinquante ans et qu’il serait peut être temps, de fait, de se bouger un peu le train.

 

08-03-24-frao-ra-5.jpg

 

En attendant la prochaine fournée, quelques snaps de statues presque appétissantes.

 

08-03-24-frao-ra-2.jpg

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

