SL – Le voyage improbable

avril 23, 2008

Spaghetti – Cogito ergo Sum

Filed under: Des Cartes — N°6 @ 9:06

J’ignore si la chose est normale ou si ma carte graphique ou mon réseau sont un peu limités, mais prendre en copie d’écran une vue générale de Second Life ressemble assez à une séance de pose comme on peut en réaliser en astronomie. Si les téléports apparaissent facilement, il n’en va pas de même des avatars, ces petits points verts qui rappellent les martiens et encore moins des sims.

Au bout de quelques minutes de pose, ces dernières apparaissent, livrant parfois de nouvelles surprises, des lieux que l’on n’avait pas discernés jusque là.

C’est le cas de Spaghetti, dans la zone Nord Est, où l’on peut enfin se poser et de Cogito ergo sum, un peu plus au Sud, où mon avatar n’a pu encore mettre le pied.

On peut se demander jusqu’à quand SL va ainsi se développer et s’étendre, tant la création de nouveaux simulateurs donne l’impression de déshabiller Paul pour habiller Pierre. Il faut voir dans quel état se trouvent certains endroits, comme Plush. Mais bon, ça n’interdit pas de rechercher la bonne surprise, la création originale qui vous aurait passé sous le nez jusqu’à présent. Pour ceux qui ont une âme d’explorateur en chambre, SL est vraiment un terrain de chasse idéal.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :