SL – Le voyage improbable

avril 28, 2008

Do Mi Si La Do Ré

Filed under: Des Cartes,Humour — N°6 @ 5:29
Tags:

Mon avatar est retourné fouiner du côté du nouveau continent, nom générique « Gaeta », dont j’ai parlé il y a quelques jours et auquel j’avais attribué le numéro 7. Et bien voilà, on a commencé à donner des noms toujours aussi improbables mais forcément poétiques à ces nouveaux sims et la ruée ver l’Est y a aussitôt commencé. Si on n’y croise pas beaucoup de chariots le Plan d’Occupation des Sols, en revanche, semble particulièrement soigné. C’est beaucoup mieux que dans la RL, (les mauvais esprits diront pire !) Elles ont l’air tellement mignonnes toutes ces charmantes parcelles de 512 m2 alignées comme à la parade. SL, c’est définitivement le rêve des promoteurs.

Jamais je ne m’étais figuré que pourraient venir s’installer sur SL des frustrés de la réplication pavillonnaire ou des camps de vacance tirés au cordeau et néanmoins espaçophages. Une invitation, suivant l’initiative d’investisseurs imaginatifs, à offrir à chacun son petit Do-Mi-Si-La-Do-Ré ? Tiens, pour un peu, ça nous ferait penser aux Bidochon à mon avatar et à moi. Pour ceux qui n’auraient pas lu, n’hésitez pas ! Il se pourrait bien que cette incontournable BD en révèle beaucoup plus sur les arcanes de Second Life que bien des études présumées sérieuses.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

